Simuler son budget travaux

Qu’il s’agisse d’un budget travaux pour une salle de bain, un appartement ou une maison, AC 2.0 aide l’ensemble de ses clients à évaluer leur projet. Définir la bonne enveloppe, simuler le bon budget : combien coûte mon projet ? Beaucoup de critères peuvent entrer en compte en function de la nature du projet. C’est pourquoi AC 2.0 vous accompagne dès la phase de conception, pour envisager la meilleure solution financière, le devis le plus précis et le mieux adaptée aux besoins du porteur de projet.

Combien coûte mon projet ?

Le coût d’un projet immobilier varie évidemment en fonction de la nature même de ce projet, de son ampleur et de ses ambitions.
Et cela peut être compliqué, en tout cas chronophage, de budgétiser seul les travaux nécessaires à la réussite de son projet.

Aussi l’entreprise AC 2.0 vous propose-t-elle de gagner du temps en réalisant une pré-évaluation de votre projet.
Autrement dit : un premier “balisage” des contours financiers de votre projet immobilier.

La méthode AC 2.0

Comment la simulation de votre budget travaux se déroule-t-elle en faisant appel à AC 2.0 ? Très simplement :

 - En premier lieu, un animateur de projet de travaux vous rencontre et vous évite la tâche fastidieuse et compliquée de convoquer et rencontrer et d'articuler un grand nombre d'entreprises, d'artisans autour de votre projet de travaux

 - En second lieu, AC 2.0 vous remet sous 48 heures votre pré-évaluation budgétaire qui intègre le coût de la réalisation, de la décoration, des services de conciergerie et des prestations intellectuelles à prévoir

Pré-évaluer votre projet de travaux* :

Pour évoquer votre projet
Votre projet en quelques mots

* Cette mission pourra faire l'objet d'un devis

Accélérez votre décision, AC 2.0 réalise une pré-évaluation budgétaire.