Mise en plain pied de maison

Comment transformer une maison en plain-pied?

Recours éventuel à un architecte, nécessité de trouver de bons artisans, respects des normes et des contraintes d'urbanisme, contraintes de budget et de financement, la mise en plain pied d'une maison est un chantier important qui fait appel à de nombreuses compétences de professionnels du bâtiment.

Pour réaliser un chantier de mise en plain pied il est souvent préférable de se faire accompagner. C'est le meilleur moyen de maitriser le délais, la qualité de la réalisation et les budgets.

Se faire accompagner pour des travaux de mise en plain pied d'une maison

La gestion de travaux n’est pas qu’affaire de construction, d’aménagement ou d’agrandissement.

C’est aussi, et peut-être surtout, un accompagnement dans un moment de la vie de ses clients : une naissance, un mariage, un départ à la retraite… Autant d’événements qui impliquent un vrai changement dans le quotidien des personnes.

Une dimension humaine dont AC 2.0 a fait sa priorité, plaçant la transparence et la qualité au coeur de sa méthode. Une transparence à l’encontre du client d’abord (préparation et suivi du chantier, implication réelle des équipes…) et une qualité dans la conception, la réalisation et la livraison des travaux.

Missions d'un animateur de travaux

Trouve les meilleurs artisans et pro

Analyse les devis

Accompagne dans les démarches

Coordonne et anime votre chantier

Exemples de transformation en plain pied de maison ancienne

Mise en plain pied à Guidel

Mise en plain pied à Larmor

Mise en plain pied à Quiberon

Etudes de cas AC 2.0 - Mise en plain pied de votre habitat.