Conseils déco AC 2.0

La salle de bain

Comment allier confort, esthétique et fonctionnalité dans votre future salle de bain ?

La salle de bain n’est plus une simple pièce dédiée à l’hygiène. Aujourd’hui elle se diversifie et nous invite à la relaxation et au plaisir. La salle de bain devient un lieu de repos privilégié.
La salle de bain est souvent la plus petite pièce d’un logement : bien gérer l’espace dont vous disposez est donc essentiel. Ainsi, il s'agit de profiter au maximum de la place disponible et de mettre en place un agencement de salle de bain fonctionnel. Si vous réussissez, votre salle de bain sera alors votre sésame !
Souvent comprise entre 5 et 11 m², la superficie d'une salle de bain est plutôt restreinte. Le manque de place et les contraintes qui en découlent jouent un rôle majeur dans l'aménagement de votre salle de bain.
Avoir un agencement de salle de bain confortable revient à tout avoir à disposition, sans effort, sans crainte.
Le choix des matériaux et de la décoration est très important. L'aménagement de la salle de bain sera en grande partie influencé par ceux-ci.

 L'agence AC 2.0 viendra directement sur le site de votre projet pour estimer les travaux d'aménagement de salle de bain.


Contactez votre interlocuteur d'AC 2.0 qui sélectionnera pour vous des professionnels adaptés à votre projet.

Si vous le désirez, nous pouvons faire appel en parallèle à un architecte d'intérieur, un maître d'œuvre ou encore un coach déco.


Les salles de bain AC 2.0, confort, esthétisme et fonctionnalité