Conseils déco AC 2.0

Les verrières organisent et sublimes vos intérieurs !

Ultra tendances ces dernières années, les verrières cloisonnent vos pièces sans perdre d’espace et les font gagner en luminosité. Aujourd’hui, elles vous inspirent et permettent de créer des intérieurs uniques grâce à leur charme.
Esprit loft, atelier ou épuré, avec les différents styles de verrières, vous pourrez jouer facilement avec les lignes droites et la dimension des verres pour obtenir l’effet que vous recherchez.

Les finitions bois ou métal permettent l’installation d’une verrière dans toutes les pièces de la maison, même humides.

Simple cloison dans une pièce elle peut devenir cathédrale dans une montée d’escalier.

La verrière permet toutes les idées architecturales ; isolée avec un soubassement, droit ou d’angle. Vous pouvez même imaginer un puits de lumière plus esthétique qu’un simple PVC.


La verrière donne du volume à l'ensemble, en effet, une cloison vitrée va permettre d'avoir une impression de grandeur.

Verrière isolée

Le renouveau des différents acteurs de la construction pour l’acier a permis le développement de nouvelles gammes de menuiserie acier à rupture thermique. Ce choix garantit non seulement le confort d’habitation mais aussi le maintien du design, sa robustesse et sa finesse. Les performances d’isolation thermique sont respectées comme pour toute menuiserie moderne.

Verrière traditionnelle

Conçue dans l’esprit des verrières d’antan type atelier d’artiste, la cloison vitrée s’accorde dans un projet contemporain comme rétro.

Retrouvez d'autres conseils déco dans le Tendances Magazine

tendancesmagazineac2lorient

Les verrières AC 2.0 - Organiser, Sublimer, Espace, Luminosité